FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens pour télécharger tous les mixs/lives hébergés par HB
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hardcore Basic Index du Forum -> Mixs & Lives Hardcore Basic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HADES
Da real HxB Champion

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matiouze a écrit:
salut
ya vraiment tout depuis le début? jvois rien de leax 3faze pourtant y me semble bien avoir chargé ses trax ya qqs années (2005 je crois) en téléchargement sur le site... impossible de les re-choper depuis Question
jme trompe?

alors ca depends si c'etait hebergé sur le site ou juste un liens sur le forum? si c'etait sur le site Hoolz doit toujours l'avoir, sinon c'est mort!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
matiouze
Hardcore Baby

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba dans mon souvenir ct sur le site pis j'avais réussi à le charger dans mon ordi...ki est mort depuis!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoolz
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai toujours ca en local, je vais te remettre le lien et si j'oublie lache moi un MP dans les semaines a venir
Wink
matiouze
Hardcore Baby

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waow mortel ! cimer les gens!! ça c de l'efficacité!
hoolz tu peux compter sur moi pour te rafraichir la mémoire si ta le malheur de m'oublier Twisted Evil Twisted Evil
nan sérieux merci encore g hate de me remettre ce son dans les noreille
lsdsekel77
Néo Raver

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 6:16 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

y aurai t il la playlist du mix jeje hxc???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hardcore Basic Index du Forum -> Mixs & Lives Hardcore Basic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: